#SoutienAuxSoignants

Parce que les soignants ont plus que jamais besoin de soutien face à la pandémie de COVID-19, l’association SPS (Soins aux Professionnels en Santé), reconnue d’intérêt général, renforce son dispositif d’écoute et de soutien psychologique aux soignants :

• Plus de 100 psychologues de la plateforme Pros-Consulte joignables grâce : À L’APPLICATION MOBILE : ASSO SPS et AU NUMÉRO VERT 0 805 23 23 36 (24h/24 et 7j/7
  • Près de 1 000 psychologues, médecins généralistes et psychiatres qui composent le réseau national du risque psychosocial, au service des professionnels en santé en souffrance, en téléconsultations ou consultations.

Tous les professionnels de santé, les soignants libéraux et salariés, personnels des structures de santé (CPTS, clinique, maison de santé, hôpital, EPHAD …), étudiants en santé et personnels des institutions et services médico-sociaux ainsi que l'Hospitalisation À Domicile, peuvent utiliser ce numéro vert.

Plus d’informations : asso-sps.fr

Engagés pour soulager la douleur !

Mobilisée depuis 15 ans aux cotés des soignants, la Fondation APICIL soutien l’association SPS pour le renfort de son dispositif de soutien et participe à la diffusion du numéro vert.

#engagéspoursoulagerladouleur #SoutienAuxSoignants #FondationAPICIL